L’ÉQUIPE

Le Cabinet JURE ET FACTO met à votre service une équipe jeune et dynamique.

Un Cabinet à taille humaine qui reste à votre écoute afin de vous accompagner à chaque étape de la vie de votre entreprise et vous éviter les écueils juridiques.

polina-barakova-avocat

Me Polina BARAKOVA Avocate associée

Associée depuis septembre 2013, Me Polina BARAKOVA est désormais à la tête du Cabinet JURE ET FACTO.
D’origine Bulgare, Maître Polina BARAKOVA est diplômée d’un Master II en droit des affaires et d’un diplôme de Juriste Conseil d’Entreprise (DJCE- Université de Toulouse, 2006).
Son parcours atypique l’a conduite à développer des qualités humaines et professionnelles très appréciées par la clientèle.
Me BARAKOVA a exercé de 2009 à 2013 au sein du Barreau de la Guadeloupe avant de rejoindre le cabinet JURE ET FACTO.
Elle a développé une solide compétence dans les domaines de prédilection du cabinet : droit des affaires, droit des contrats et droit social.
Elle apporte également ses connaissances en plusieurs matières contentieuses telles que le recouvrement des créances, le droit du travail et le droit pénal des affaires, permettant d’étendre le champ des compétences du cabinet mises à votre service.

Départ de Me Chantal GHIGLIERI Associée fondatrice du Cabinet

Inscrite au Barreau de Montpellier depuis 1994, Maître Chantal GHIGLIERI  a fondé le cabinet JURE ET FACTO en 1996.

Elle a, pendant 22 ans, exercé une activité de conseil pour les clients du cabinet en mettant à leur disposition ses diverses compétences et notamment celles en droit des sociétés et en médiation.